banniereUp_Pump.png 

Petite, discrète, connectée

Vivez votre vie

 

Une pompe, petite, discrète, sans bouton ni connexion physique à un dispositif de contrôle, vous permet de choisir l’endroit et la manière de la porter. Plus important encore, la pompe est assez petite pour que vous puissiez porter tous les vêtements que vous voulez.

La pompe Cellnovo se définit par la liberté, le choix et la précision qu'elle procure.



Téléchargez la Brochure Cellnovo pour en savoir plus

 

 

Amovible, étanche, pratique

L'enlever, la porter, c'est votre choix !

 

Vous êtes en droit de décider quand vous souhaitez enlever la pompe ou non. Pour cette raison, nous l'avons rendue étanche et facile à détacher. Ainsi, vous n'avez pas à l’enlever quand vous prenez une douche ou un bain, mais si vous voulez faire une séance de spa sans la pompe, il vous suffit juste de l'enlever. Si vous aimez les bains prolongés, sachez que la pompe peut fonctionner à une profondeur d'un mètre pendant une heure entière.

Grâce à sa petite taille, la pompe Cellnovo peut être fixée directement à même la peau. Les bandes auto-agrippantes vous permettent de retirer et remettre la pompe d'un simple geste.

Pompe: 150 units/3jours, 54x 35x 14mm, Poids 32g (cartouche pleine)

Haute_qualite_portrait_pmp1.png

Un capteur d'activité intégré

Enregistrez votre activité, 24h/24, 7 jours sur 7

 

Parce que l'activité physique peut fortement influer sur la quantité d'insuline dont vous avez besoin et donc sur le bon contrôle de la glycémie, l'exercice physique suivi avec précision constitue une des composantes essentielles d'une gestion efficace du diabète. Un minuscule capteur situé dans la pompe qui en communique les valeurs à la tablette , le système Cellnovo suit et enregistre votre activité en permanence.

Via le portail en ligne, vous et votre équipe soignante pouvez alors comparer vos pics d'activité avec les  valeurs de glycémie correspondantes et ainsi avoir une vue d'ensemble sur la façon dont l'activité influe sur vos besoins en insuline.

Sans une interface simple et élégante, les avantages de la technologie restent impénétrables et verrouillés à l'intérieur des appareils. En misant sur l'excellence du design et du logiciel, nous nous efforçons de rendre les avantages du système Cellnovo accessibles à tous ceux qui en ont besoin.

 

IMG_4153.jpg

 

 

Une technologie verte

Ne jetez pas. Rechargez.

 

Dans la mesure du possible, le système Cellnovo a été conçu pour avoir un impact minimal sur l'environnement. Contrairement à d'autres systèmes, les batteries de la pompe et de la tablette sont rechargeables, nous permettant de réduire ainsi nos déchets tout en baissant nos coûts et en conservant des ressources naturelles précieuses..

IMG_4139_pump_stickers.png

 
 
img_pump_green.png

 New Call-to-action

banniereUp_Pump.png 

Slim, discreet, connected

Get on with your life

 

A slim, discreet pump without buttons or a physical connection to a control unit allows its user to choose where and how to wear it. More importantly, the pump is small enough for you to wear whatever you want to wear.

The Cellnovo pump is defined by freedom, choice and accuracy.



Download the Cellnovo Product Brochure to find out more

 

 

Removable, waterproof, lifeproof

Take it off, leave it on. Your call

 

It should be up to you when you take off the pump, so we made it waterproof and easy to detach. You don't have to take it off for a shower or a swim, but if you want a nice soak in the tub without it, just whip it off. If you like a long bath, it's worth knowing that the pump's rated to survive at a depth of one metre for a whole hour.

Because of its small size, the Cellnovo pump can be attached directly to the skin. Uniquely for pumps worn on the skin, hook and loop strips make it just a moment's effort to pull the pump off, and cap the infusion site. It's just as easy to re-attach when you need to.

Pump: 150 units/3days, 54x 35x 14mm, Weight 32g (Full-cartridge)

Haute_qualite_portrait_pmp1.png

Built-in activity sensor

Track when you're active, 24/7

 

Exercise can have a profound effect on the amount of insulin needed for good control, so tracking exercise accurately is an essential part of effective diabetes management. Using a tiny sensor in the pump, and the wireless connection to the handset, the Cellnovo System constantly tracks and records your activity.

Through the online portal, you and your healthcare team can compare activity peaks with blood glucose for a comprehensive view of how activity is influencing your need for insulin.

Without a simple and elegant interface, the benefits of technology stay locked inside impenetrable cases. With a focus on excellent design and excellent software, we strive to make the benefits of the Cellnovo System accessible to all who need them.


 

IMG_4153.jpg

 

 

Green technology

Recharge. Don't discard.

 

Wherever possible, the Cellnovo System has been designed to have minimal impact on the environment. Unlike other systems, the pump and handset batteries are rechargeable, reducing waste while saving both money and precious natural resources.

IMG_4139_pump_stickers.png

 
 
img_pump_green.png

 New Call-to-action