banniereUp_Online.png

Le portail Cellnovo-en-Ligne

Un accès sécurisé à vos données en temps réel


La tablette et la pompe se chargent de la surveillance et de l'enregistrement des informations cliniques tout en administrant l'insuline en fonction des besoins de l’organisme.

Pourtant, ces informations n’ont de la valeur que si elles sont consultables immédiatement par tous ceux qui en ont besoin. Grâce à la connexion mobile vers un portail de gestion sécurisé en ligne, le système. Cellnovo veille à ce que les patients, les médecins et les parents soient constamment informés et puissent réagir à des conditions changeantes.

Un service de diabétologie dont des patients utilisent le système Cellnovo est en mesure de visualiser l'état actuel de tous ses patients sur un seul écran. Non seulement ce statut est obtenu à partir d’informations complètes, collectées et enregistrées par la tablette tactile, mais il est envoyé au service en temps réel. Le portail est accessible par internet via un ordinateur ou un smartphone, aussi les alertes peuvent ainsi être reçues et évaluées afin d’ y apporter une réponse immédiate, n'importe où, n'importe quand.

 

Téléchargez la Brochure Cellnovo pour en savoir plus


 

Les parents sont tenus au courant

Un tableau complet, pour tout le monde.


Le système Cellnovo vise à soulager le stress auquel les parents doivent inévitablement faire face lorsqu'un enfant est atteint de diabète. Grâce à des mises à jour instantanées de la glycémie et des doses d'insuline, les parents sont rassurés lorsque tout est normal, et ont la possibilité de réagir immédiatement en cas de besoin.

Les parents peuvent accéder au site Web Cellnovo pour visualiser les données du diabète de leur enfant en temps réel. Grâce à internet, via un ordinateur ou un smartphone, l’information instantanée évite l'inquiétude des parents et permet de faire accepter plus facilement la gestion continue du diabète à leur enfant.

 

img_online_1.png

Une visualisation et une analyse automatiques des données

Connectez-vous pour disposer de vos tendances, graphiques et aperçus


Vous pouvez non seulement accéder à vos dernières informations cliniques en ligne, mais également: consulter une analyse visuelle simple de vos données, vérifier facilement les graphiques des variations et tendances de votre glycémie, voir instantanément comment vos habitudes de vie affectent votre glycémie, et enfin vérifier vos doses habituelles d’insuline pour voir comment vous pourriez améliorer le contrôle de votre glycémie. Vous pouvez accéder à toutes ces informations depuis un site web à la maison, au travail ou sur votre téléphone.

Tous les utilisateurs du système Cellnovo reçoivent un identifiant de connexion personnel pour accéder au portail sécurisé de gestion mobile du diabète. Une fois connecté, vous pouvez: consulter toutes vos données collectées automatiquement et transformées en tableaux et graphiques afin de vous aider à comprendre ce qui fonctionne bien et ce qui pourrait être amélioré, visualiser vos habitudes d'exercice physique sous forme de camemberts, voir exactement comment et quand votre insuline a été administrée. Vos médecins visualisent la même analyse et ont la même vue d'ensemble, ce qui leur permet de vous appeler ou de vous envoyer un message, si nécessaire avec des conseils.

 

img_online_1.png

Le portail clinique

Tous vos patients sur un seul écran

 

A partir d'un seul tableau de bord, le service de diabétologie a accès au statut de tous les patients utilisant le système Cellnovo; ce statut inclut notamment la glycémie moyenne des patients, leurs doses d'insuline, la fréquence de leurs hypoglycémies ainsi que leurs habitudes de contrôle des glycémies. En un coup d'œil, n'importe quel patient rencontrant des difficultés peut être immédiatement repéré afin de lui apporter une réponse immédiate et ainsi l'aider à recouvrir un contrôle efficace quand c'est nécessaire, sans avoir à attendre des semaines qu'une visite de routine soit effectuée.

En un clic, les données du patient sont analysées et affichées de façon à identifier ses tendances ainsi que d'éventuels problèmes. En utilisant ce portail, les services de diabétologie peuvent réorganiser complètement la façon dont leurs patients sont gérés. Les messanges sms et mails peuvent être utilisés pour réagir à des événements récents. Les visites à l'hôpital peuvent alors être totalement focalisés sur des informations actuelles et détaillées.

 

Haute_qualite_portrait_online.png

Cellnovo support

Pour vous, où que vous soyez, à tout moment

 

Vous seul savez de quel support vous avez besoin, et vous seul savez quand vous en avez besoin. Nous vous recommandons de lire entièrement le guide d'utilisation, mais si vous préférez juste l'essayer à votre manière, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous mettons à votre disposition une base de connaissances en ligne qui vous permet de trouver des réponses à la majorité de vos questions. Si vous préférez avoir un interlocuteur en direct, vous pouvez contacter votre Prestataire, à tout moment, pour quoi que ce soit, où que vous soyez.

Online.contact.jpg

Haute_qualite_portrait_online.png

 

 

New Call-to-action

banniereUp_Online.png

Online platform

Secure access to real-time information


The handset and the pump do the hard work of monitoring and recording clinical information while delivering insulin according to the body's needs.

Yet the value of this information cannot be realised unless it is immediately available to all those who need to see it. With a mobile connection to a secure online management portal, the Cellnovo System ensures that patients, clinicians and parents are constantly aware of, and able to react to, changing conditions.

A diabetes clinic with patients using the Cellnovo System is able to see the current status of all its patients on a single screen. Not only is this status derived from comprehensive information captured and recorded by the handset, it is delivered to the clinic in real time. The portal can be accessed by the internet in the clinic or through a smartphone, so alerts can be received and assessed for immediate response regardless of where, regardless of when.

 

Download the Cellnovo Product Brochure to find out more


 

Loved ones kept in the loop

A complete picture. For everyone


The Cellnovo System aims to relieve the stress that parents inevitably face when a child has diabetes. Through live updates of blood sugar and insulin dose, parents can benefit from peace of mind when all is normal, and from the ability to respond when necessary.

Parents can access the Cellnovo website to view real-time data on their children’s diabetes. Through the Internet at work or via a smartphone while out and about, instant information can banish the worry that might otherwise shadow parents as their children come to terms with the continuous management of diabetes.


 

img_online_1.png

Automatic analysis and insight

Log in for trends, charts and insights


Not only can you access your latest clinical information online, you can see simple visual analysis of your data. Easily check charts for trends and patterns in your blood sugar. Immediately see how your normal routine affects your control. Check your insulin dosing habits to see where you might be able to improve your control. All from a simple online web portal that you can access from home, from work or from your phone.

Everyone using Cellnovo gets a personal log in to the secure mobile diabetes management portal. Once logged in you can see all your automatically collected data turned into charts and graphs to help you understand what's working and where you might need to make adjustments. See your exercise habits mapped out in pie charts. See exactly how and when your insulin was delivered. Your clinicians see the same analysis and insights, enabling them to call or text whenever needed with guidance and advice.

 

img_online_1.png

Clinic data portal

All the clinic's patients on one screen

 

From a single online dashboard screen, the clinic has access to the status of all the patients on the system; including current blood sugar, average blood sugar, insulin dosing, hypo frequency and blood testing habits. At a glance, anyone having difficulties can easily be seen for an immediate response, restoring effective control when it's needed, instead of weeks later during a routine visit.

With a single click, all the data for a patient is analysed and charted to identify trends, patterns and problems. Using the portal, clinics can completely reorganise the way in which patients are managed. Text and email can be used to check on recent events. Clinic visits are focused completely on current and accurate information.

 

Haute_qualite_portrait_online.png

Cellnovo support

For you. However, whenever

 

Only you know the kind of customer support you need, and only you know when you need it. So whether you read instruction manuals cover-to-cover, or if you prefer just to try things out, we'll be on hand to answer whatever questions you have, whenever you have them.

Perhaps you're OK just searching the online knowledge base for the answers you need. But to reach one of our experts, just open up a live chat window; we'll even email you a transcript afterwards so that you can save the information you need. If you'd prefer to talk but don't have time, go online and schedule a slot to speak with one of our experts later. Or just give us a call.

Support on your terms. Whenever, for whatever, however.

Online.contact.jpg

Haute_qualite_portrait_online.png

 

 

New Call-to-action