banniereUp_Handset_2.png

Une tablette tactile

Contrôle et connectivité


Le cerveau du système Cellnovo est sa tablette tactile intuitive.

Cette tablette sans fil contrôle la pompe et dispose d'un lecteur de glycémie intégré, ainsi que d'une connexion de données vers le portail web de Cellnovo. Cette connectivité mobile vous assure à vous, votre famille et votre médecin la disponibilité totale de vos données, et ceci en temps réel, n'importe où et n'importe quand.

La tablette contient par ailleurs des applications qui vous aident à garder la trace de vos données, qu'elles concernent ce que vous avez mangé, l'insuline que vous avez consommé, vos glycémies ou encore votre activité physique qui est enregistrée de façon automatique grâce à un capteur présent dans la pompe. Avec cet enregistrement automatique des données, vous n'êtes plus obligé de tenir un journal puisque le système assure que tous vos renseignements cliniques soient disponibles en permanence pour tous ceux qui en ont besoin.

 

Téléchargez la Brochure Cellnovo pour en savoir plus


 

Un design moderne

Elégant, simple, pratique

 

Une conception de qualité a un impact profondément positif sur nos vies. Elle rend les choses plus simples à comprendre, plus faciles à utiliser et, qui plus est, agréables à l'œil. Pourtant, pendant de nombreuses années, l'apparence des dispositifs médicaux était uniquement dictée par le coût et la facilité de fabrication.

Chez Cellnovo, nous avons opté pour une voie différente. Nous sommes convaincus que notre système sera plus utile à tous, s'il est conçu dans le but d'améliorer l'expérience de ceux qui l'utilisent. Par conséquent, l'ergonomie est au cœur de notre culture et nous fabriquons des produits et systèmes aussi pratiques et agréables à utiliser que possible.

Haute_qualite_portrait_handset.png

Une interface utilisateur intuitive

Accessible, pratique, sécurisée

 

Contrairement aux autres systèmes de gestion du diabète, la tablette Cellnovo est dotée d'un écran tactile et dispose d'une interface intuitive. Nous vivons dans un monde de haute technologie et nous en profitons encore plus quand les dispositifs et systèmes sont immédiatement faciles à utiliser. Grâce aux applications installées sur la tablette,  comprendre, utiliser et profiter de la technologie que nous avons mise au point est un jeu d'enfant qui rend le diabète plus facile à gérer au quotidien.

Sans une interface simple et élégante, les avantages de la technologie restent impénétrables et verrouillés à l'intérieur des appareils. En misant sur l'excellence du design et du logiciel, nous nous efforçons de rendre les avantages du système Cellnovo accessibles à tous ceux qui en ont besoin.

 

img_handset_picto.png

Un lecteur de glycémie intégré

Pourquoi s'encombrer de deux appareils quand un seul suffit?


La tablette Cellnovo dispose d'un lecteur de glycémie, discrètement intégré dans le boîtier. Notre objectif est de faciliter la gestion du diabète, et l’intégration du moniteur de glycémie en est le résultat concret.

Le lecteur est non seulement parfaitement intégré dans le corps de l'appareil, mais il est aussi directement connecté au processeur de la tablette. Le résultat de chaque test de glycémie est enregistré automatiquement par le logiciel et devient immédiatement disponible sur le portail web de Cellnovo.

IMG_4166_test_BloogGlucose.png

Vos informations enregistrées pour vous

Plus besoin de tenir un carnet de suivi

 

Avec la tablette Cellnovo, vous n'aurez plus jamais à tenir un journal. Vous ne serez plus jamais perdu en train d'essayer de vous remémorer ce que vous avez mangé, les activités que vous avez faites ou les doses d'insuline que vous avez prises dans les dernières heures voire les derniers jours. Vous n'aurez plus jamais à vous rappeler de télécharger ces données pour qu'ils soient directement accessibles en ligne et analysés pour vous.

Sans fil, la tablette enregistre automatiquement vos doses d'insuline, vos glycémies et votre activité physique. Les applications présentes sur la tablette permettent aussi de surveiller votre alimentation. Ces données sont immédiatement enregistrées sur des serveurs sécurisés afin de vous permettre, à vous et à votre équipe soignante de toujours disposer d'un aperçu complet de la situation en temps réel.

img_handset_pump.png

 

 

New Call-to-action

banniereUp_Handset_2.png

Touch-screen handset

Control and connectivity


The brain of the Cellnovo System is the intuitive touch-screen handset.

Wirelessly controlling the pump, the handset also has an integral blood glucose monitor and a mobile data connection to the Cellnovo web portal. Mobile connectivity ensures that real-time information is available anytime and anywhere for patients, family and clinicians.

The handset runs a series of apps to help the user keep track of diet, insulin, blood glucose and exercise. Physical activity is even recorded automatically from a sensor in the pump. By automating data collection, the handset eliminates the need for a diabetes journal and ensures that comprehensive and accurate clinical information are constantly available to all who need it.

Download the Cellnovo Product Brochure to find out more


 

Beautiful design

Elegant, simple, practical

 

Good design has a profoundly positive impact on our lives. It makes things simpler to understand, easier to use and more beautiful. Yet, for many years, the look and feel of medical devices has been dictated by cost and ease of manufacture.

At Cellnovo, we have taken a different path. We believe that our system will be of more benefit to more people if the design is focused on enhancing experience of those who use it. Consequently, design is at the heart of our culture and we make our products and systems as practical and delightful to use as possible.

Haute_qualite_portrait_handset.png

Intuitive user interface

Accessible, practical, failsafe

 

Unlike any other diabetes management system, the Cellnovo handset features a beautiful, intuitive, touch-screen interface. We live in a world bristling with technology but we benefit most from devices and systems that are immediately easy to use. Using the apps installed on the handset it becomes child's play to understand, use and benefit from the technology we've developed to make managing diabetes easier.

Without a simple and elegant interface, the benefits of technology stay locked inside impenetrable cases. With a focus on excellent design and excellent software, we strive to make the benefits of the Cellnovo System accessible to all who need them.


 

img_handset_picto.png

Integrated blood glucose meter

Why carry two, when one will do?


The Cellnovo handset features a blood glucose meter, discreetly integrated in the casing. Eliminating the need for a separate blood glucose monitor is a literal result of our goal to reduce the burden of managing diabetes.

The monitor isn't just seamlessly integrated into the body of the handset, it's directly wired into the brains. The result of every blood glucose test is automatically logged by the software and becomes immediately available for reference via the Cellnovo web portal to the user, the clinic and even family members.

 
IMG_4166_test_BloogGlucose.png

Information recorded for you

No writing up journals and logbooks

 

With a Cellnovo handset, you'll never again need to fill in a diabetes journal or logbook. You'll never again be stuck trying to remember the diet, exercise and dose details of the last few hours or even the last few days. You'll not even have to remember to upload the details before they're logged and analysed for you online.

The handset automatically and wirelessly records insulin dose, blood glucose and physical activity. The apps on the handset also track diet. This information is recorded accurately, and is immediately saved online on secure servers so that you and your healthcare team are always looking at the whole picture in real time.

img_handset_pump.png

 

 

New Call-to-action