banniereUp_clinicians.png

Médecins

Les données de vos patients, quand vous le souhaitez, d’où vous le souhaitez

 

Le système Cellnovo est unique par la manière dont il vise à réduire la charge du diabète..

Adopter Cellnovo dans votre service de diabétologie pourrait révolutionner la façon dont vous gérez les patients qui ont un diabète de type 1.

Imaginez que vous soyez capable de voir le statut de tous vos patients avec un diabète de type 1 sur un seul écran, à n'importe quel moment et de n'importe quel ordinateur. Imaginez comment vous pourriez planifier vos rendez-vous patients en sachant à l'avance comment ils ont géré leur diabète depuis la dernière fois que vous les avez vus!

Imaginez le temps et les ressources que vous pourriez économiser tout en aidant par la même occasion vos patients à réduire la charge que représente le diabète et en améliorant leur connaissance et leur gestion du diabète? Cellnovo vous propose tous ces avantages et même plus.

Par exemple, apprendre à utiliser le système est facile et intuitif. Une fois en place, vous pourrez avoir accès à toutes les données que vous essayez habituellement de péniblement rassembler en parcourant les carnets de suivi de vos patients. Et ceci en temps réel, à tout moment, avec une totale confiance dans la précision et la complétude des données.

 

Téléchargez la Brochure Cellnovo pour en savoir plus

 

Productivité connectée

Des données cliniques utiles et mieux ciblées!


L'accès direct aux données cliniques des patients crée une opportunité de révolutionner le fonctionnement traditionnel d'un service de diabétologie. Les problèmes potentiels, qui pourraient passer inaperçus pendant des semaines ou des mois, sont maintenant visibles en temps réel pour l'équipe soignante afin qu'elle puisse intervenir immédiatement. À l'inverse, les patients qui gèrent bien, n'ont plus à se déplacer inutilement pour juste entendre que tout va bien en ce qui concerne la gestion de leur diabète.

L’équipe soignante peut alors se concentrer, lors des consultations, sur l'interprétation et les réponses aux demandes d'information plutôt que perdre du temps avec la reconstitution de vagues souvenirs et de carnets de suivi écrits à la hâte. Grâce à l'accès à toutes les données, les patients ainsi que les médecins sont en mesure de mieux évaluer chaque situation et ainsi prendre des décisions rapides puisqu’ils peuvent compter sur des informations précises et complètes.

 

 
 
 
 
 
img_switch_diagnosed.png

New Call-to-action

banniereUp_clinicians.png

Clinicians

Your patients' data, anywhere, right now

 

The Cellnovo System is unique in the way that it aims to reduce the burden of diabetes.

Adopting Cellnovo in your clinic could revolutionise the way in which you manage Type 1 diabetes.

Imagine being able to see the current clinical status of all your Type 1 patients on a single screen, from anywhere, at any time? Imagine scheduling clinics knowing in advance exactly how each of your patients has been doing since you last saw them?

Imagine the ways in which you could save time and resources while also helping your patients reduce the burden of diabetes and improving their knowledge and ability to manage their diabetes? Cellnovo offers all of these advantages and more.

For example, learning how to use the system is easy and intuitive. Once up and running you'll have access to all the comprehensive data you'd normally try to harvest from journals but you'll have it in real time, all the time, with enormous confidence of accuracy and insight.

Contact us or call us today for information on using the Cellnovo system +44 (0) 203 058 1250

 

Download the Cellnovo Product Brochure to find out more

 

Connected productivity

Efficient and focused clinics


Live access to patients' clinical information creates an opportunity to revolutionise the operation of the traditional diabetes clinic. Potential problems, that might otherwise go unnoticed for weeks or months, can be seen by the healthcare team for immediate attention. Conversely, patients who are managing well will no longer need to be pulled into a clinic visit just to establish that their diabetes management is OK.

Visits to the clinic can be focused on interpreting and responding to information instead of spent piecing it together from faint memories and hastily-written journals. With access to all the data, patients and clinicians will be able to make swift assessments and decisions with the confidence of accurate and comprehensive knowledge.

 

 
 
 
 
 
img_switch_diagnosed.png

New Call-to-action